Site : http://www.institut-numerique.org

Classement : 740 / 966

2 articles sélectionnés

Chapitre 2-Etude de cas chez France Telecom Orange

2.1 Organisation de l'audit interne chez France Telecom Orange (16)

Figure 11 - Organigramme de l'audit interne au sein du groupe France Telecom Orange

2.1.1 Positionnement de l'audit interne au sein du groupe

Le Directeur de l'Audit interne est rattaché hiérarchiquement au Directeur financier délégué du Groupe.

L'Audit interne rapporte au Comité des Risques ses constats majeurs tirés des...

Lire la suite

Thèmes liés : evolution de l'organisation du travail en france / l'offre et la demande de travail en france / organisation du travail chez france telecom / conditions de travail dans l entreprise / travail collaboratif dans l'entreprise

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite

Thèmes liés : organisation du travail dans l'entreprise pdf / adequation entre l'offre et la demande de travail / organisation du travail dans une entreprise de service / qualite service site recherche travail / comment faire un travail d'etude et de recherche